Solidarité COVID-19

Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont aidé, de près ou de loin,


 

Big up à Delphine Roullet , pour sa collaboration historique, son aide à la mise en place de nos programmes de conservation, et son soutien financier en cette période douloureuse.
Quelque soit le montant des aides que nous recevons, nous nous devons d’exprimer notre gratitude même si les concerné(e)s, par leur humilité, leur nature, n’y tiennent pas.. et puis si cela peut vous donner des idées.. Alors mettons d’abord son travail et son engagement à l’honneur. Primatologue de renom, elle a fondé Help Simus.
Help Simus est une association qui œuvre à la sauvegarde du Grand Hapalémur. Ce lémurien est le plus menacé de Madagascar. Sans cette association cette espèce de lémurien aurait déjà disparu. Si vous chercher à soutenir une assoc œuvrant dans la sauvegarde du lémurien, alors visitez sa page (https://www.facebook.com/helpsimus) ou son site web (http://www.helpsimus.org/blog/ ) et voyez ce que vous pouvez faire ?
Nous travaillons avec du vivant , sans ces aides on ne pourrait pas survivre dans le contexte actuel .
LOVE and RESPECT

A big thank you to Achim Johann and NaturZoo Rheine’s team (-:
Un grand MERCI à Achim Johann directeur du NaturZoo de Rheine en Allemagne pour son soutien financier !
Ce n’est pas la première fois que le NaturZoo de Rheine soutient les parcs malgaches dont Lemurs’ Park (matériel, frais de transport – soutien à notre programme de conservation concernant le propithèque couronné….). La grande classe – °°
Nous travaillons avec du vivant , sans ces aides on ne pourrait pas survivre dans le contexte actuel .
LOVE and RESPECT